1 - Choix du ou des logiciels |
Négoce, la gestion commerciale pour Fulll Logiciel certifié NF 203 en conformité avec la législation
Logiciel de gestion des Factures, Devis, Tarifs, Clients, Encaissements, etc. Gestion facile des factures d'acompte, des commandes et bons de livraisons clients. Gestion des agendas et calendriers Stock (Articles, Entrées, Sorties, inventaires etc.) Achats (Fournisseurs, Commandes) Documents (Gestion de documents) Trésorerie (Dépenses, Recettes, Balances, Encaissements, ...) Export en comptabilité Possibilité de paiement en ligne de vos factures par carte bancaire via Paypal
|
2 - Utilisateur(s) et durée abonnement |
Nombre d'utilisateurs : 1 code d'accès = 1 utilisateur
Vous bénéficierez d'autant de codes d'accès que d'utilisateurs déclarés. Un même code d'accès ne peut pas être utilisé en même temps par plusieurs utilisateurs.
A partir de 2 utilisateurs achetés en même temps :
10% DE REMISE
|
Durée d'abonnement : 12 mois = 12% de remise
Choisissez la durée d'abonnement en nombre de mois. Une remise est effectuée en fonction du nombre de mois (3% pour 3 mois, 6% pour 6 mois, 12% pour 12 mois)
Obtenez plus de remise en choisissant 12 mois :
12% DE REMISE supplémentaire
|
|
3 - Services |
Initialisation de votre logiciel
Cette prestation comprend: - La création et la mise en service de votre logiciel sur nos serveurs sécurisés - Le paramétrage des logiciels achetés et notamment les informations légales de votre société (raison sociale, capital, code NAF, SIRET, coordonnées, etc.) - Le paramétrage des documents du logiciel avec votre entête et vos couleurs (merci de nous envoyer votre logo) - L'initialisation des paramètres de vos différents modules: unités de facturation, TVA, modes de règlement, catégories, familles et paramètres divers
|
Reprise des données de votre ancien logiciel
Cette prestation comprend: - La prise en main à distance de votre ancien logiciel pour la récupération des données - L'importation de ces données dans votre Pack Bâtiment - La géolocalisation des clients sur leur commune - L'initialisation des paramètres du Pack Bâtiment en fonction de vos données
|
Création de documents spécifiques supplémentaires
Vous souhaitez que le logiciel génère automatiquement vos documents personnalisés (contrats, attestations, tableaux de bord, tableaux, etc.), nous les réalisons pour vous
|
Assistance téléphonique
Une équipe disponible et agréable vous répond. Service disponible du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18H.
Service inclus
|
Maintenance et mises à jour du logiciel
Votre logiciel est disponible 24H/24 7J/7. Nous effectuons votre sauvegarde tous les jours. Votre logiciel est mis à jour par nos soins. Vous disposez toujours de la dernière version du logiciel.
Service inclus
|
Personnalisations et Développements spécifiques
Une fonction vous manque, demandez-nous une évolution de votre logiciel !
Sur devis
|
4 - Formations |
Formation : Prise en main à distance - 1 heure
Nous prenons la main sur votre ordinateur et vous guidons et formons à l'utilisation de nos logiciels.
|
Formation : Prise en main à distance - 7 heures
Nous prenons la main sur votre ordinateur et vous guidons et formons à l'utilisation de nos logiciels.
|
Formation sur site : 1 journée
Un de nos formateurs se déplace dans vos locaux afin de vous former durant 7 heures au maniement du logiciel. Le prix indiqué ne tient pas compte des frais de déplacement facturés à part, n'hésitez pas à nous consulter
|
|