Espaces privés et sécurisés
Votre souhaitez proposer à vos clients des services tels que:
- un espace clients pour télécharger les devis, commandes, factures, etc. avec connexion sécurisées
- un espace sécurisé pour vos partenaires ou prestations
- toute autre demande
Réalisation d'espaces clients ou d'espaces privés
Votre souhaitez proposer des services tels que:
un espace clients pour télécharger les devis, commandes, factures, etc. avec connexion sécurisées
un espace sécurisé pour vos partenaires ou prestations
toute autre demande
Mise en place de paiements sécurisés
Votre souhaitez proposer à vos clients de payer vos factures en ligne par carte bancaire.
Notre équipe saura vous conseiller pour mettre en place la meilleure solution en fonction de votre besoin.
Veuillez contacter notre équipe commerciale au 05.82.95.61.61 ou nous laisser un message sur la page
Contact, nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.
Pourquoi un espace privé connecté à votre ERP ?
Un espace privé connecté à l'ERP de l'entreprise (aussi appelé portail client, fournisseur ou collaborateur) présente de nombreux intérêts stratégiques et opérationnels. Voici les principaux avantages :
1. Accès en temps réel aux données de l'ERP
Les utilisateurs (clients, fournisseurs, salariés, etc.) accèdent directement aux informations actualisées : commandes, factures, stocks, délais de livraison, etc.
Évite les échanges de mails ou appels inutiles.
2. Amélioration de la relation client/fournisseur
Un portail client permet, par exemple :
Le suivi des commandes
Le téléchargement de factures
Le suivi des litiges ou retours
Un portail fournisseur permet :
La saisie ou validation de bons de commande
La mise à jour des délais
L'envoi de factures
Cela améliore la transparence et la confiance dans les échanges.
3. Gain de temps et d'efficacité
Moins de tâches administratives manuelles
Moins d'erreurs de saisie (grâce à l'automatisation et la centralisation des données)
Les utilisateurs sont autonomes pour récupérer les documents ou informations
4. Sécurité et traçabilité
L'espace est sécurisé et personnalisé selon le profil de l'utilisateur
On peut tracer qui a consulté ou modifié quoi et quand
5. Accessibilité & mobilité
Accès 24/7 via internet, même hors des locaux de l'entreprise
Particulièrement utile pour des équipes commerciales, SAV ou des partenaires externes
6. Meilleure collaboration interne/externe
Un espace connecté à l'ERP peut servir aussi à des collaborateurs pour :
Suivre leurs notes de frais
Poser leurs congés
Accéder à leurs bulletins de paie ou plannings
Facilite les workflows et la communication interservices
7. Avantage concurrentiel
Une entreprise qui propose un espace client/fournisseur fluide et bien connecté à son ERP se démarque par sa maturité digitale, son professionnalisme et sa réactivité.
Services communs à tous nos logiciels
Assistance téléphonique incluse
Une équipe disponible et agréable vous répond.
Service disponible du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18H.
Vous pouvez aussi nous laisser un message en utilisant le formulaire
Contact.
Connectez un système externe grâce à l'API JLogiciels
L'API JLogiciels permet à d'autres applications (exemple: logiciel de gestion, site internet, autre logiciel) de communiquer avec votre logiciel JLogiciels.
Voir cette offre
Demandez une démonstration à distance
Cliquez sur le bouton 'Demandez une démonstration' du logiciel concerné.
Un de nos conseillés vous contactera pour prendre un rendez-vous téléphonique.
Service de personnalisation
Pour respecter au mieux votre manière de travailler, vos habitudes, vos contraintes métiers, vos spécificités, etc., JLogiciels est à votre écoute pour réaliser pour vous des personnalisations.
Compatible tout support
Nos logiciels peuvent être utilisés sur tout support, sans aucune installation.
Ils sont compatibles 'navigateurs'.
PC, MAC, tablettes, smartphones
Multi-utilisateurs
Vous pouvez utiliser nos logiciels à plusieurs en même temps.
Chaque utilisateur dispose d'un code d'accès et d'un mot de passe de connexion.
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