Tarif - Souscrire: Pack SCI Gestion de Biens: gestion locative
Pour souscrire à une offre, veuillez cocher votre ou vos choix, ainsi que renseigner le formulaire en bas de cette page, puis "Valider".
1
Choix du ou des logiciels
Pack Gestion de biens
41€ HT/mois
Logiciel certifié NF 203 en conformité avec la législation
Logiciel de gestion de biens Quittances de loyers, Biens locatifs, Locataires, Encaissements, Dépenses, etc. Génération automatique des quittances de loyers Suivi des biens locatifs Gestion des dépenses Trésorerie (Dépenses, Recettes, Balances, Encaissements, ...)
Votre logiciel sera livré sous 48H (en jours ouvrés) suite à la réception du règlement.
2
Utilisateur(s) et durée abonnement
Les licences doivent être achetées pour chaque utilisateur, Cliquez sur "+" et "-" pour modifier le nombre d'utilisateurs
Nombre d'utilisateurs : 1 code d'accès = 1 utilisateur
utilisateur(s)
Vous bénéficierez d'autant de codes d'accès que d'utilisateurs déclarés. Un même code d'accès ne peut pas être utilisé en même temps par plusieurs utilisateurs. A partir de 2 utilisateurs achetés en même temps : 10% DE REMISE
Une remise est effectuée en fonction de la durée d'abonnement.(3% pour 3 mois, 6% pour 6 mois, 12% pour 12 mois)
Durée d'abonnement : 12 mois = 12% de remise
1
3
6
12
mois
Choisissez la durée d'abonnement en nombre de mois. Une remise est effectuée en fonction du nombre de mois (3% pour 3 mois, 6% pour 6 mois, 12% pour 12 mois) Obtenez plus de remise en choisissant 12 mois : 12% DE REMISE supplémentaire
Montant HT :
€
Remise "plusieurs utilisateurs" :
€
Remise "durée d'abonnement" :
€
Sous-total Licence HT :
€
3
Services
Initialisation de votre logiciel
357.00€ HT
Cette prestation comprend: - La création et la mise en service de votre logiciel sur nos serveurs sécurisés - Le paramétrage des logiciels achetés et notamment les informations légales de votre société (raison sociale, capital, code NAF, SIRET, coordonnées, etc.) - Le paramétrage des documents du logiciel avec votre entête et vos couleurs (merci de nous envoyer votre logo) - L'initialisation des paramètres de vos différents modules: unités de facturation, TVA, modes de règlement, catégories, familles et paramètres divers
Reprise des données de votre ancien logiciel
420.00€ HT
Cette prestation comprend: - La prise en main à distance de votre ancien logiciel pour la récupération des données - L'importation de ces données dans votre logiciel - La géolocalisation des clients sur leur commune - L'initialisation des paramètres du logiciel en fonction de vos données
Création de documents spécifiques supplémentaires
Sur devis
Vous souhaitez que le logiciel génère automatiquement vos documents personnalisés (contrats, attestations, tableaux de bord, tableaux, etc.), nous les réalisons pour vous
Assistance téléphonique
Service inclus
Une équipe disponible et agréable vous répond. Service disponible du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18H.
Maintenance et mises à jour du logiciel
Service inclus
Votre logiciel est disponible 24H/24 7J/7. Nous effectuons votre sauvegarde tous les jours. Votre logiciel est mis à jour par nos soins. Vous disposez toujours de la dernière version du logiciel.
Personnalisations et Développements spécifiques
Sur devis
Une fonction vous manque, demandez-nous une évolution de votre logiciel !
4
Formations
Formation : Prise en main à distance - 1 heure
130.00€ HT
Nous prenons la main sur votre ordinateur et vous guidons et formons à l'utilisation de nos logiciels.
Formation sur site : 1 journée
1120.00€ HT
Un de nos formateurs se déplace dans vos locaux afin de vous former durant 7 heures au maniement du logiciel. Le prix indiqué ne tient pas compte des frais de déplacement facturés à part, n'hésitez pas à nous consulter
Total HT :
€
TVA :
€
Montant total TTC :
€
5
Coordonnées
Nom et Prénom (*)
Société (*)
Adresse (*)
Code Postal et Ville (*)
Pays (*)
Téléphone (*)
Votre Email(*) Obligatoire pour l’envoi de la clé d’activation
Email Parrain :
Facultatif: Notez l'e-mail de celui ou celle qui vous a indiqué le logiciel Ex : E-mail du revendeur, d'un ami, d'un collègue...
Afin de vous offrir la meilleure expérience d’utilisation, nous avons recours à des cookies sur notre site Internet, et ce pour des raisons techniques, analytiques et marketing. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliserEn savoir plusJ’ai compris